Milos 19/03/09 10h53

Milos 19/03/09 10h53
chez moi, lucq-de-béarn (64).
carnet #1, page 153.

Romain va garer sa voiture.
On viens de jouer avec Artús (mais sans Pairbon) à Paris dans une petite salle.
On arrive à l’hôtel.
On rejoue le lendemain toujours à Paris.
Avec Thomas et Mathieu, on rentre dans l’hôtel, on monte des étages, on marche dans un couloir en cherchant une chambre libre.
Elles sont toutes prises, on va devoir dormir au fond du couloir dans une espèce de dortoir où déjà beaucoup de gens dorment, il est tard.
On dégottent quelques lits de libre côte à côte.
Juste à côté de mon lit, quelqu’un est en train de se coucher.
Je reconnais Milos Asian Teran, le mec qui tient le bar/concert El Inca.
Il me reconnait et me dit: « Nicolas Godin ? »
Je lui dis « Oui ».
On se fait la bise.
Il me demande si j’ai joué, je lui réponds que oui et qu’on joue encore le lendemain dans un lieu qui s’appelle « Le Local ».
Il me demande alors de le marquer sur la liste des invités: « Tu pourrais pas bidouiller un truc pour moi ? »
Il est très content.

0 Responses to “Milos 19/03/09 10h53”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

