Concert 16/03/09 09h30

Concert 16/03/09 09h30
chez moi, lucq-de-béarn (64).
carnet #1, page 149.

On va faire un concert avec familha Artús.
J’arrive en retard et les autres membres du groupe ont déjà installé mon matériel.
C’est le moment de jouer, je monte sur scène avec les autres, c’est moi qui doit commencer, normalement avec « Cantem ».
Je me rends compte que mon ordinateur n’est pas allumé, que tout est installé n’importe comment, avec les câbles trop tendus.
Je remet tout en place, ensuite je n’arrive pas à retrouver les sessions ableton live dans mon ordinateur.
Heureusement, les autres commencent un nouveau morceau que je ne connais pas, ils l’ont travaillé sans moi.
Je ne savais pas qu’ils allaient commencer le concert avec ce titre.
Ça me laisse le temps de chercher dans l’orinateur.
J’ai très peur, surtout que ce soir tous les amis sont là.

0 Responses to “Concert 16/03/09 09h30”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

