Cadavre 15/03/09 05h34

Cadavre 15/03/09 05h34
2 rue de naples, toulouse (31).
carnet #1, page 145.

Je suis dans une maison de vacance dans les montagnes avec plein de gens dont mon Frère, mon Père, Cindy et d’autres non-identifiables.
On a découvert que parmi nous, une femme avait tué quelqu’un et que son fils de 10 ans était son complice.
Avec Cindy nous allons au dernier étage de la maison pour chercher quelque chose dans les toilettes.
C’est un broyeur, Cindy entreprend d’ouvrir le moteur, elle en enlève plein de poils et de cheveux dégueulasses.


Je découvre dans le torrent qui longe la maison, coincé sur un rocher, le cadavre de la victime de notre « compagnonne » tueuse.
Le cadavre est enroulé dans un drap blanc.
Je met au courant mon Père et les autres.
Nous essayons de retrouver, dans la maison et le jardin, la tueuse et son fils le complice.
Ils savent que nous savont.

0 Responses to “Cadavre 15/03/09 05h34”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

