All Cats Are Grey 07/03/09 10h30

All Cats Are Grey 07/03/09 10h30
chez moi, lucq-de-béarn(64).
carnet #1, page 135.

Je suis avec familha Artús (le groupe dans lequel je joue) et on doit faire une reprise de All Cats Are Grey des Cure.
Je dois installer mon matériel: caisse claire, toms et cymbales.
Tout va de travers, je n’arrive pas à trouver un bon emplacement pour chaque élément, ça ne tient pas, ça se casse et pendant ce temps là Romain me pousse en me disant qu’on va être en retard et qu’il faut que je me dépêche.

Hier j’ai joué à Pau avec familha Artús et ce soir on joue à Pessac.

0 Responses to “All Cats Are Grey 07/03/09 10h30”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

