Suicide 26/02/09 08h53

Suicide 26/02/09 08h53
2 rue de naples, toulouse (31).
carnet #1, page 133.

Je suis chez Cindy.
C’est le soir et je lui souhaite bonne nuit, elle est dans sa chambre, dans son lit.
Je regagne ma chambre pour me coucher, j’éteins la lumière.
Le fait d’avoir appuyé sur l’interrupteur de  la lampe déclenche je ne sais quel processus qui vas me permettre de me suicider dans mon sommeil.
Le lendemain je me réveille…

0 Responses to “Suicide 26/02/09 08h53”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

