Riot 13/02/09 05h05

Riot 13/02/09 05h05
hôtel La Family, Bergerac (24).
carnet #1, page 117.

Avec Lionel on est à la Fac en centre ville.
C’est la remise des diplômes.
On ressort, il faut descendre par un escalier fait de bouquins entassés – c’est pas très stable.
Lionel passe devant, il a l’habitude et descend rapidement, il ne m’attend pas et je manque de me casser la gueule et vers la fin de l’escalier je fais tomber toute la pile de livres. Je ne retrouve pas Lionel, par contre dans la rue, je croise Sylvain Maury.
On marche ensemble et on tombe sur Bill Murray qui se balade avec sa femme.
Je suis dégoûté car mon polaroid est dans mon sac à dos, sur le dos de Lionel.
Je ne peux pas faire de photo de Bill Murray.
Je laisse Sylvain et vais chercher Lionel que je retrouve au milieu d’une bagarre avec une dizaine de personnes dans la rue. J’essaie de le sauver.

Les flics alignent les cadavres. Parmi eux, Lionel ! Un policier lui met une gifle, ses paupières bougent.

0 Responses to “Riot 13/02/09 05h05”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

