Code de la Route 27/01/09 13h00

Code de la Route 27/01/09 13h00
chez moi, lucq-de-béarn(64).
carnet #1, page 103.

Je conduis une voiture avec mon Frère à côté de moi et mon Père derrière. On croise plein de barjots qui font n’importe quoi ; une femme qui traverse la rue juste au moment où on arrive, sans regarder ; un fourgon qui grille un stop et qu’on évite de justesse. On est très énervé. On arrive sur une place et on s’arrête à un feu rouge. On est les premiers de la file et derrière nous j’aperçois des policiers et je dis: « Ah ! C’est maintenant qu’ils sont là ! Quand y’a plus personne à arrêter ! » Ils arrivent vers nous et me demande mes papiers. Un monsieur super baraqué… je lui tends mes papiers, il me les rend et j’entends sa collègue qui lui demande: « Il t’as pas fait chier le gamin d’inde ? » En fait cette phrase était une moquerie en rapport au cochon d’inde: petit et gros (mon frangin quand il était petit, était un peu en sur-poids).
Je sors alors de la voiture et commence à engueuler la policière. Le policier se met en travers de mon chemin et on commence à se battre.

0 Responses to “Code de la Route 27/01/09 13h00”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

