No Wave 22/01/09 12h13

No Wave 22/01/09 12h13
chez moi, lucq-de-béarn(64).
carnet #1, page 95.

Je suis avec mon Père et ma Grand-Mère maternelle à une exposition.
Une femme nous montre une vidéo sur un téléviseur posé sur une chaise avec des petites enceintes externes.
D’autres gens sont là, comme nous, assis par terre. Nous, on est tout au fond et on entend pas grand chose.
Mon Père n’arrête pas de faire des commentaires à voix haute et avec ma Grand-Mère on ne sait plus où se mettre.
La vidéo a attrait à plusieurs musiciens qu’on entend et que l’on voir jouer. Il s’agit de musiciens de la scène No Wave, je pense qu’on y voit James Chance. Au bout d’un moment mon père n’en peut plus et se lève carrément pour aller essayer de monter le volume des enceintes.

0 Responses to “No Wave 22/01/09 12h13”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

