Le chat 09/01/09 05h30

Le chat 09/01/09 05h30
chez moi, lucq-de-béarn(64).
carnet #1, page 85.

Je suis dans une salle immense avec Lionel, ma Mère, mon Frangin,  et avec plein de gens et un pote à nous distribue des tracts à la foule qui se précipite pour les avoir. Notre pote me regarde comme si j’avais fais une grosse connerie en me lançant des regards froids et Lionel me fait pareil !
Je ne suis plus qu’avec Greg (mon frère), ma Mère et Cécile (la fille d’une collègue à ma mère).
On dit au revoir à Cécile en lui souhaitant de bonnes vacances, ce qu’elle nous souhaite aussi.
On se retrouve chez nous, une petite maison de plein pied. Par la fenêtre je vois un clochard, hindou, il est vieux et a l’air adorable. Il est juste à 1 ou 2 mètres d’une de nos fenêtre et il essaye d’attirer notre chat qui est sur le rebord pour le caresser et s’amuser avec lui. Je viens dans le salon avec ma Mère et on s’attendrit devant le chat qui vient de nous rejoindre et se pavane sur le tapis.

0 Responses to “Le chat 09/01/09 05h30”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

