Grotte 08/12/08 08h09

Grotte 08/12/08 08h09
hôtel La Family, Bergerac (24).
carnet #1, page 81.

Je me balade avec mon frangin et mon père au bord de la mer sur des reliefs escarpés, rocailleux, un passage marécageux nous ralentit.
Finalement on trouve un passage praticable au bord du marécage et on arrive dans une grotte dans laquelle est aménagée une supérette !
On fait nos courses et on ressort avec un caddie plein. On se dit que ça va pas être pratique dans la caillasse avec le chariot.
Heureusement, un passage plat a été creusé dans la roche. Dans une montée, mon père m’aide à pousser le caddie.
Un gamin marche vers nous, il ne voit pas le caddie, se le prend dans la tête et tombe inanimé sous le chariot.
Sa famille qui était à quelques mètres n’a rien vu de ce qui s’est passé et nous engueule alors que je m’explique sans qu’ils m’écoutent.

0 Responses to “Grotte 08/12/08 08h09”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

