Toilettes 03/12/08 07h52

Toilettes 03/12/08 07h52
chez moi, lucq-de-béarn (64).
carnet #1, page 75.

Je suis dans des toilettes publiques et j’essaie de me rincer la bouche, mais les lavabos sont trop bas, j’y arrive tant bien que mal.
Un type rentre. Il me parle. Il fait peur, il est petit, et il tient une espèce de grosse pince à épiler aux bouts pointus dans sa main droite. J’ai peur et me dis qu’il va m’arriver quelque chose de pas très agréable.
Il me montre ses bras en m’expliquant qu’ils ont été greffés et qu’ils sont trop courts.
En effet, ses 2 bras sont tout petits et sa main gauche est en plastique.
On commence à se battre. J’arrive à le mettre au sol et hors d’état de nuire.
Tout d’un coup, on se trouve dans mon ancienne maison au Passage. Le petit gars est mon frère et il doit partir à l’école, c’est le matin. Moi je cherche mes converse et j’imagine que c’est mon frère qui me les a caché.
Il passe devant moi, l’air apeuré en rasant les murs et part à l’école. Je me penche et m’aperçois que mes chaussures sont au même endroit où j’ai l’habitude de les mettre.

0 Responses to “Toilettes 03/12/08 07h52”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

