Unlogistic 01/12/08 08h00

Unlogistic 01/12/08 08h00
chez moi, lucq-de-béarn (64).
carnet #1, page 71.

Je suis en pyjama et je vais assister à un concert du groupe Unlogistic (groupe que j’ai vu à bordeaux il y a quelques années avec les yves et déjà mort à l’athénée libertaire).
Places assises, genre salle de conférence. Je suis dans un internat et on nous offre un concert.
Une fille que je trouve très charmante me drague un peu.
Lionel, mon pote, me dit que c’est Chloé Sévigny. Je m’absente pour regagner ma chambre et trouver autre chose que mon pyjama !

0 Responses to “Unlogistic 01/12/08 08h00”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

