Alain 04/11/08 08h02

Alain 04/11/08 08h02
chez moi, lucq-de-béarn (64).
carnet #1, page 62.

Un artisan débarque chez moi pour remplacer mon chauffe eau électrique.
Pas le même ! Deux fois plus petit !
J’appelle mon proprio pour lui demander si c’est normal.
L’artisan change aussi la rambarde en bois de la mezzanine, qui doit être trop vieille.
Pendant que je suis sur la mezzanine en train de regarder l’artisan travailler, j’entends du bruit au rez-de-chaussée.
Je regarde d’en haut et je vois 2 enfants et 2 femmes.
J’imagine alors que l’une des femmes fais visiter la maison à l’autre qui est venu avec ses enfants pour la louer ou l’acheter.
Je m’en étonne car je viens juste d’aménager ici !
Je descends donc éclaircir la situation…
Je me rends compte tout à coup que c’est Marie-Odile, ma tante et ses deux enfants que je n’ai pas vu depuis plus de 10 ans !
Elle me dit que mon oncle ne va pas tarder à arriver (dans la vrai vie, avant hier, j’ai reçu un sms d’Alain, mon oncle, me disant qu’il voulait m’appeler). Elle me dit qu’ils sont venus me faire une surprise.
Ensuite je suis en haut sur la mezzanine, je me rends compte que je peux découper l’ancienne rambarde en bois pour en faire du bois de chauffage, je fais ça avec un ami.
Pendant ce temps ma tante arrive en bas (alors qu’elle est déjà là…), mon oncle et mon père sont là et attendent ma tante en haut (alors que c’est mon oncle qu’on attendait…).

0 Responses to “Alain 04/11/08 08h02”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

