Aurélie 28/09/08 12h21

Aurélie 28/09/08 12h21
chez cindy, le passage (47).

carnet #1, page 41.

Je marche sur une place, dans une ville, le quartier des restaurants italiens.
Je rentre dans un restaurant et m’assois à une table, en face d’une fille inconnue.
Le serveur lui demande ce qu’elle veut. Je dis à la fille: « Excuse-moi, je me suis mis à ta table comme ça… si tu veux que je parte…? »
Elle: « Non, non, pas de problème, mais il va falloir manger vite, j’ai un train à prendre ! »
La fille c’est Aurélie, on discute.

0 Responses to “Aurélie 28/09/08 12h21”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

