Aurélie & Verisydis 12/09/08 06h44

Aurélie & Verisydis 12/09/08 06h44
chez romain & marion, lucq-de-béarn (64).

carnet #1, page 21.

Je dois rejoindre un pote devant Ikea. Quelqu’un à demandé à Aurélie de m’y conduire.
Je sors de chez moi. J’attends à un angle de rue. J’habite en centre ville.
Je fait un tour d’horizon. Je la vois dans sa petite voiture accompagnée d’une amie.
Je monte à l’arrière et dis juste « bonjour »…
On arrive au fameux Ikea. On se gare sous un préau où est regroupée une petite foule d’adolescents.
Apparemment, Aurélie et sa copine sont habituées du lieu.
Elles s’assoient tout contre d’autres filles inconnues comme si elles étaient intimes avec elles, en les étreignant. Je m’assois en face d’elles sur un banc.
La copine d’Aurélie commence à me parler, elle me dit son prénom, je pense que c’est moi qui lui ai demandé.
« Verisydis » me répond-elle. Je me souviens qu’elle est très belle, brune et ressemble un peu à Aurélie.
Elle change alors d’endroit, me laissant seul avec Aurélie et les deux kids qui sont à côté de nous comme des figurants, ils ne disent rien, ne bougent pas.
Je me rapproche d’Aurélie et prends la place de Verisydis, c’est à dire assis sur une fille (à la peau très sombre) qui elle même est allongée sur le banc.
Je m’assois sur ses fesses, regarde son dos, nue, noir, reflétant la lumière.
C’est plus fort que moi, je lui caresse le côté gauche du dos avec ma main gauche et découvre une douceur incroyable avec un grain de peau presque soyeux.
Tout à coup elle se met à bouger comme pour me signifier qu’elle veut partir, ce qui est le cas.
Je la libère et me retrouve seul avec Aurélie. On se regarde, timides et je lui demande « comment ça va », comme si on ne s’était pas vu depuis longtemps.

0 Responses to “Aurélie & Verisydis 12/09/08 06h44”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Catégories

Shape2 on Flickr

L. Girot - Agen - RECTO - VERSO

L. Girot - Agen

J. Villars - Bienne - RECTO - VERSO

Plus de photos

